Erreur d'Afrique


  • Erreur d'Afrique

L'Afrique a longtemps été trahi par les africains eux-mêmes...

Depuis avant l'année 1960, les premiers intellectuels africains avaient l'ambition d'unifier L'Afrique pourqu'un jour les africains puissent se sentir mieux chez eux, Ils avaient initié des grandes solutions pour faire de l'Afrique un continent prospère à tous les niveaux mais leurs initiatives ont été vu comme des choses de dictateurs, certes, la dictature. Ainsi, Ils ont été trahi par ces africains pour qui ils réagissaient.

Au cours de la colonisation, les Blancs ont fini d'étudier c'est qui africain ? Et de quoi est-il capable ? 

Pas mal de penseurs européens ont réagi dans des différents thèmes; certains ont féliciter et encourager les noirs du fait qu'ils préfèrent être indépendant...
D'autres l'ont minimisé, insulté, etc...  Tout en mettant l'accent sur la barbarie, niaiseries et autres termes péjoratifs.
https://watt-design.blogspot.com







Les blancs ont divisé les Noirs sans les consulter, Ils l'ont ethnocentrisé, ils ont favorisé certaines ethnies par rapport aux autres, et en semant la zizanie entre les Noirs.

La politique africaine est foutue, Elle n'a pas non plus de sens qui peut avancer L'Afrique. Les politiciens africains, au lieu de remuer terre et ciel pour l'Afrique, Ils se raccrochent aux fauteuils en cherchant comment mentir à la population et comment rester dans le pouvoir à vie. Ils parlent au nom du peuple mais ils s'enrichissent illicitement...

En somme, au lieu reprocher quelqu'un, Il faut soi-même être irréprochable...
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon.

Moussa KANTE, 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Logos, Étiquettes, Photomontage